Sunday, September 02, 2007

Vive la coupe du monde!

Voila, c'est vendredi prochain, ca va commencer! Inutile de le dire: Tout le monde aux US ne parle que de ca! La coupe du monde de rugby va etre un enorme evenement! Le rugby est en effet un des plus gros sports en Californie apres le foot americain, le basket-ball, le tennis, le foot, le baseball, le hockey, la crosse, la muscu, le ping-pong, le squash etc... C'est meme plus gros que le handball qui, apres tout, est un sport d'origine germanique.

Bref, en dehors de certains britanniques, francais, australiens et certains descendants des iles du pacifique, tout le monde s'en fout. Mais ce n'est pas grave: Je verrai les matchs sur mon PC en direct (vu qu'aucune chaine locale ne les passe et que TV5 n'a pas les droits pour les US) ou dans un pub irlandais qui devrait etre bien bonde vu qu'il y a quand meme 4 equipes de rugby dans la region. Dont une gay-friendly (oui, on est a San Francisco quand meme et le calendrier du Stade Francais a bien plu dans le coin). Bref, je serai souvent avec mes camarades francais pour regarder les matchs et on va mettre le feu! Surtout si on met des branlees a tout le monde. Et si on est champions du monde, je le ferai savoir en hurlant dans la rue a 2 heures de l'apres-midi. Oui, avec le decalage, les matchs sont le matin ou pendant le dejeuner. Je sens que les siestes vont s'imposer!

Dernier point: L'ami Seb organise un petit jeu de pronostics. Vous pouvez aller voir les regles sur son blog et participer (il y a un lien vers son site sur la droite de cette page).

Sinon, pour le reste des news: Hawaii etait tres bien! Je me suis bien repose et en ai profite pour faire plein de choses passionnantes: Aller a la plage, a la piscine, au musee, au zoo, a l'aquarium, faire le tour de l'ile, regarder les poissons dans la mer... Bref, c'etait vraiment tres bien!

En rentrant, j'avais donc la super-peche pour trouver du boulot. Pour l'instant, il y a des pistes mais toujours rien de final mais je ne baisse pas les bras!

6 Comments:

At Wed Sep 05, 07:15:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Mister Isma,

Deux precisions:
D'abord merci pour la pub pour le concours Copa Del Mundo (allez en effet sur le site indique dans la colonne de droite puis repetez le meme process pour etre rediriger sur le site ou tapez:
copa-del-mundo.blospot.com
Ensuite profite encore un peu de ton temps libre car pour la suivre cette CdM de rugby d'Asie il va encore falloir se lever au milieu de la nuit et ca, ca commence a me gaver, j'en ai marre de ne jamais etre dans le bon fuseau horaire!!!

Bon courage pour la recherche de taf et a bientot!
Tu passes qd nous voir a S'pore?

(Au fait mademoiselle V est dans la meme classe qu'E le fils de PDG... le monde est tout petit!!!)

A+
MC SebT

 
At Wed Sep 05, 06:03:00 PM, Blogger Ismael said...

Tout petit monde... Je t'imagine avec Nat en train d'attendre vos enfants a la sortie des cours avec PDG et Kelly. Il est loin le temps des soirees piscine!
Pour ce qui est de passer a Singapour... C'est pas l'envie qui manque mais j'ai Paris et Dubai sur la liste en priorite (j'ai rate un mariage et ai promis de me faire pardonner) et je peux toujours pas sortir du pays. Enfin, tant que je n'ai pas de boulot...

 
At Thu Sep 06, 12:48:00 AM, Blogger Unknown said...

J'adorerai attendre mes filles avec vous tous.

Isma, t'es partant pour un voyage a singap' dans 2 mois ?

 
At Thu Sep 06, 06:04:00 PM, Blogger Ismael said...

Tu veux dire pour aller y trouver du boulot?

 
At Fri Sep 07, 05:57:00 AM, Blogger Unknown said...

bah yes !

Mais retour le 17 dec entre 20h et 23H30 la messe de noel est célébrée en avance cette année.

Allez J-100 !

A ce sujet, lorsque je regarde mes concerts de 2007, je me dis que je suis un vieux dinosaure.
Aerosmith
Police
R. Steward
Et bien sûr Dieu le père (que je ne m'interdis pas d'aller voir allieurs en europe si je n'ai pas de boulot. Chut pas un mot à A.)

 
At Mon Sep 17, 06:53:00 AM, Blogger Unknown said...

Et cette super peche pour le boulot ?

 

Post a Comment

<< Home