Friday, October 19, 2007

Un massacre!

Bon... Je viens de finir de voir le match entre la France et l'Argentine. J'etais tranquille et seul a la maison et ravi que mon pote argentin ne soit pas venu. La France a essaye de jouer au rugby mais n'avait pas les moyens de ses ambitions: Trop d'imprecisions et de n'importe quoi face a une equipe motivee, tres bonne defensivement et tres rapide en contre. On a pris une branlee et c'est ainsi que se terminera l'ere de Laporte qui, en 8 ans, n'aura pas reussi grand chose d'exceptionnel meme si le bilan n'est pas mauvais: 2 demi-finales en coupe du monde, quelques tournois des 6 nations mais aussi une seule victoire face a l'Argentine en 7 matchs et un sentiment de gachis quand on revient sur nos matchs perdus contre l'Angleterre. Et on essaye toujours de comprendre comment il constitue son equipe... Bon, je vais me calmer un peu apres ce gros coup sur la tete et me preparer pour le week-end!

Sinon, pas grand chose de neuf ici: Juste un entretien informel cette semaine et une dizaine de CV envoyes. La semaine prochaine devrait etre plus chargee avec deux entretiens avec Mediazone (qui justement diffuse sur internet des matchs de rugby aux US) et InnoPath (une start-up dans les telecoms). Et j'ai finalement un profil sur facebook avec des photos et tout. Je vous conseille d'y aller, de vous inscrire et de m'envoyer une demande pour etre amis. Vous verrez: C'est tres bien fait et tres prenant!

J'espere que les Boks vont gagner demain...

5 Comments:

At Sat Oct 20, 01:10:00 PM, Blogger Unknown said...

Quelle humiliation !

le match de Cardiff a été l'arbre qui a caché la foret des defaillances françaises

Sinon tu vas au CTIA ?

 
At Sat Oct 20, 05:42:00 PM, Blogger Ismael said...

Visiblement, c'est en Avril a Vegas... On verra bien ou j'en serai a ce moment...

 
At Sun Oct 21, 02:28:00 PM, Anonymous Anonymous said...

c'est quoi facebook?

Antoine

 
At Sun Oct 21, 02:51:00 PM, Blogger Unknown said...

Euh

va falloir faire remarcher ton flux RSS gars

http://www.wirelessit.com/

 
At Sun Oct 21, 05:01:00 PM, Blogger Ismael said...

Oui, FH, j'ai vu entre temps... Mais je ne pouvais pas effacer ce message... Je vais essayer d'y aller!

Mon cher Tonio, facebook est un site social dans lequel tu as des amis, tu mets tes photos, tu partages tes humeurs, tu joues a des jeux plus ou moins stupides (defiez-moi au traveler IQ!!!)... Bref, va sur www.facebook.com, cree un profil en suivant les instructions et invite-moi pour etre ton ami! Car je suis ton ami!

 

Post a Comment

<< Home