Tuesday, October 23, 2007

Victoire!!!!!!!!

Oui, victoire! Non, je n'ai toujours pas de boulot mais j'ai gagne le coucours "Copa del Mondo" organise par le camarade Seb et pour lequel j'avais defini les regles. Et pour les mauvaises langues, la regle numero 1 n'etait pas "Quels que soient les scores, Ismael est le vainqueur a la fin". Non. J'ai gagne parce que je le meritais et parce que j'avais pris Habana comme joueur joker pour les marqueurs d'essais. Je suis donc assez satisfait de ma petite performance! Surtout apres avoir fait bon dernier du copa del mondo football organise l'an dernier...

Mais je ne me contente pas d'etre un banal supporter et un bon pronostiqueur! Je suis aussi un joueur et aurai un match dimanche prochain. Oui, je serai sur un terrain avec des crampons, un ballon, des partenaires et des adversaires. Le MBA de Berkeley va jouer l'equipe de Stanford. Ca ne va pas etre facile mais on ne vas pas laisser ces petits bourgeois trop gates par leurs parents s'imposer! Note equipe s'appelle les "Golden Balls" (tres classe) et il y a quelques bons joueurs. Nous devrions bien nous amuser! J'espere juste que mon dos va tenir...

Sinon, je vais finalement avoir des entretiens avec 4 entreprises cette semaine. C'est marrant de voir que ca marche par cycles... Esperons juste que je recevrai au moins une offre...
Finalement, je vais avoir de la visite en fin de semaine prochaine: Sandrine va passer sur Berkeley et rester ici pendant une semaine. Ca va etre sympa! D'autant plus qu'elle devrait venir avec des comics et un peu de cognac... :-)

3 Comments:

At Wed Oct 24, 11:52:00 PM, Blogger Unknown said...

Je rappelle que l'organisateur du concours a fait les calculs sur un bout de papier...

Ambiance

 
At Sun Oct 28, 11:59:00 PM, Blogger SebT said...

Et alors? Rien de tel qu'un crayon de papier et une feuille pour faire les comptes! Je ne fais pas confiance aux machines...

Felicitations mister Isma!

Et puis tu nous tiens au courant du resultat du match et de tes interviews?

En ce moment, c'est deux episodes de docteur "House", c'est tres tres bon!

A+

 
At Mon Oct 29, 12:34:00 AM, Blogger Unknown said...

Je viens de regarder de loin le trailer de 24 part VII ça a l'air enormous...

Pourrait on savoir le trio gagnant ou faut il retrouver la feuille de papier avant ?

 

Post a Comment

<< Home