Thursday, September 04, 2008

Discount

Non, mon blog n'est pas a vendre. Pour ca, il faudrait que je poste plus de messages... C'est juste que je travaille maintenant dans un business qui me permet de rentrer un peu dans le monde de la distribution et que je fais de plus en plus attention aux gimmicks commerciales et a certaines promotions. Et je pense en avoir trouve une assez magnifique. Voyez par vous-meme sur la photo du dessus: Quelque chose qui vous surprendrait?
Moi, je trouve que faire une discount de 4 centimes singapouriens (soit 2 centimes d'euros), c'est du foutage de gueule. Meme pas 2% de rabais! Mais la grosse etiquette attire le passant qui n'hesite pas a jeter un oeil au produit sans necessairement regarder si la promotion est vraiment interessante...
Voila. Si vous aussi, vous avez l'impression que vos commercants se moquent de vous, contactez-nous! On fera une emission de tele pour defendre les consommateurs...

1 Comments:

At Thu Sep 04, 08:04:00 AM, Anonymous Anonymous said...

une émission TV ?
original...Tu deviendrais le JP pernaud ou le julien courbet de Singap'
MDR

 

Post a Comment

<< Home