Friday, May 23, 2008

Visa - suite

Encore un petit post sur ces histoires de visas qui m'ont bien hantees pendant quelques mois aux US: Plusieurs de mes amis sont passes par la lotterie comme je l'ai explique dans un de mes posts precedents et l'un d'entre eux a tire le mauvais numero et va devoir faire une demande pour une Green Card et quitter le pays avec femme et chiens pour plusieurs mois... Par bonheur, son employeur est pret a l'aider mais ca ne doit pas etre le cas de tout le monde. J'imagine si ca m'etait arrive et si apres une recherche de plusieurs mois, je n'avais pas reussi a obtenir de visa... Juste l'horreur!

Sinon, j'ai aussi des petits soucis ici, a savoir que le traitement de mon permis de travail prend plus de temps que prevu et je ne peux toujours pas ouvrir un compte ou signer le contrat pour mon appartement. Inutile de preciser que mon proprio n'est pas particulierement heureux... Il veut que le probleme soit regle la semaine prochaine mais ca ne depend pas uniquement de moi malheureusement... En attendant, voici des photos de ma chambre (avec vue sur la piscine) et de mon salon (avec terasse).


0 Comments:

Post a Comment

<< Home