Wednesday, January 09, 2008

Au boulot!

Enfin! Plus d'un an apres mon premier entretien et plus de 6 mois de recherche intense, j'ai enfin decroche un boulot. Par contre, ca va bientot etre la fin du reve americain... En effet, je devrais repartir a mes anciennes amours asiatiques et bouger a Singapour en Avril apres une formation dans la Silicon Valley pendant 3 mois.
La societe s'appelle VIVOtech et j'en ai deja pas mal parle dans mon blog vu que je leur ai parle pour la premiere fois en juillet. Ma mission, que j'ai acceptee, sera de developper des partenariats avec des operateurs asiatiques pour que leurs abonnes puissent effectuer des paiements en utilisant leur telephone comme une carte de credit. Ce sera donc un savant melange de telecom et de bancaire, ce qui est toujours interessant.
Sinon, je vais passer a Paris avant de commencer le boulot. Je prends l'avion dans 4 heures et rentrerai a SF le 20 janvier. J'espere vous voir! Pour me contacter, il vaut mieux utiliser l'email vu que je n'aurai pas de telephone... ismael.lavergne@yahoo.fr. Bon, je me remets a mes valises...

1 Comments:

At Tue Jan 22, 06:12:00 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors ces premiers jours de travail rémunérés ?

 

Post a Comment

<< Home