Monday, October 29, 2007

J'ai rejoue au rugby...

... Et aujourd'hui j'ai mal partout!

Nous avions hier notre premier match avec l'equipe du MBA de Berkeley (oui, je sais, je ne suis plus etudiant la-bas mais ils m'acceptent quand meme) contre une equipe formee de plusieurs ecoles de Stanford (MBA, medecine, droit...). La premiere impression en arrivant fut que la bande d'amateurs que nous etions allait en baver en face de ces professionnels: Ils s'echauffaient depuis 45 minutes, faisaient en moyenne 10cm et 20 kilos de plus que nous, ils avaient plus de 10 remplacants (contre 4 pour nous) et semblaient en bien meilleure condition physique. Il faut dire qu'ils s'entrainaient 2 fois par semaine... Nous, nous avons debarque sur le terrain par groupes de deux 15 minutes avant que le match commence. Le ballon ne cessait pas de tomber pendant l'echauffement... On sentait que ca allait etre difficile! D'autant plus qu'il faisait un temps magnifique: 25 degres et un soleil de plomb!

Malgre une pointe de vitesse qui ferait sourire un escargot, je jouais quand meme premier centre. Le premier quart temps fut franchement difficile: Ils etaient chauds et pas nous, ils avaient tous les ballons et courraient partout. Notre defense fut heroique et nous n'avons pris qu'un essai malgre beaucoup d'actions tres franches de leur part. Mais apres 20 minutes, nous etions finalement chauds et avons egalise avant la mi-temps apres une prise de balle sur une de leurs melees. Le troisieme quart-temps commencait avec un essai pour eux suite a des erreurs de defense de notre part: Nous commencions finalement a fatiguer. Puis, sur un renvoi aux 22, je sens qu'ils vont la jouer rapidement. Tel un vieux renard, je me place pour contrer leur renvoi, pousse la balle au pied dans l'en-but et la, je fais un truc dont je ne me sentais pas capable: J'accelere! Pas tres vite, mais en jouant un peu des coudes, j'arrive le premier dans l'en-but et applatis. J'etais content mais completement epuise! A la fin du troisieme quart-temps, ils menent de 2 points (ayant transforme un de leurs essais) et je sors du terrain completement mort pour epargner mon pauvre dos. Ils nous marquent un essai et nous repliquons en jouant une penalite rapidement et en marquant un essai de 50m. A la fin, ils gagnent 19-15 au benefice des transformations mais nous nous sommes bien amuses! Fourbus, nous allons manger des burgers autour d'un bon barbecue en buvant de la biere (sauf moi... il faudra que je pense a venir avec une bouteille de vin la prochaine fois). C'etait sympa! Bon, aujourd'hui, j'ai des courbatures partout mais ce fut pour la bonne cause! J'ai repris un abonnement a la gym qui devrait me permettre d'etre en meilleure forme physique la prochaine fois (le 1er decembre).

Il y a des photos du match sur le lien suivant: http://www.freeheelimages.com/seenatgsb/rugby/index.html
Il est clair que les photos ont ete prises pas Stanford et on m'y voit peu (sur un placage et au loin a regarder ce qui se passe...). Nous sommes les gars en jaune sponsorises par un pub irlandais et ils sont en rouge sponsorises par Goldman Sachs...

Pour ce qui est du reste, mes entretiens se sont bien passes. J'aurai un second tour avec Innopath lundi prochain. J'attends des reponses pour les trois autres entretiens et j'aurais tendance a etre plutot confiant. Je croise les doigts...

5 Comments:

At Wed Oct 31, 01:34:00 AM, Blogger Unknown said...

Ca a secoué cette nuit ?

 
At Wed Oct 31, 12:41:00 PM, Blogger Ismael said...

J'etais dans un resto a SF et on l'a bien senti! Ceci dit, l'epicentre etait assez loin de Berkeley (et assez proche de Google) donc mon chevalier du Lion est toujours debout sur la commode...

 
At Tue Nov 13, 01:57:00 PM, Blogger Unknown said...

Isma, je pense à toi

http://www.crazyblinddate.com/

 
At Thu Nov 15, 05:54:00 AM, Blogger Unknown said...

3ème jeudi de Novembre et pas un post à l'horizon...
Inquiétant

 
At Fri Nov 23, 12:07:00 AM, Blogger Unknown said...

au fait, tu t'es fait une dinde hier ?

 

Post a Comment

<< Home