Monday, December 17, 2007

Nouvelles en vrac...

Boulot: Sur le front de la recherche d'emploi, mon actualite est assez chargee. J'ai rencontre 5 entreprises la semaine derniere et j'en vois 3 cette semaine (dont une nouvelle et probablement un dernier tour avec une societe pour laquelle j'ai beaucoup d'espoir). Je suis donc assez optimiste en ce moment et je maitrise de plus en plus la route pour aller dans la Silicon Valley. J'espere de bonnes nouvelles tres prochainement...

Noel: Je serai a San Francisco avec ma cousine, son mari et d'autres amis. Ce sera sympa d'etre avec de la famille et des enfants pour Noel. Le 25 au soir, je volerai pour New York ou je verrai ma mere pendant 4 jours. Inutile de dire que je suis ravi de pouvoir passer du temps avec elle!

Autres:
- Je suis alle voir le dernier film des freres Coen hier et j'ai vraiment adore. C'etait extremement noir (il m'a fallu une heure et un peu de vin pour sortir de l'ambiance du film et esquisser un sourire), assez proche de Fargo au niveau de l'atmosphere, avec une realisation qui rappelle Sergio Leone. Je vous recommende vivement d'aller voir ce film qui sortira en France le 23 janvier. L'histoire en 2 mots: Un espece de cow-boy texan decouvre une valise pleine d'argent et se retrouve poursuivi par un tueur froid et completement givre. Comme d'habitude avec les freres Coen, les dialogues sont excellents, les personnages tres bizarres et il y a pas mal d'images choc!
- J'ai commande 2 caisses de vin vu qu'une amie faisait une promotion de 25% sur les produits de sa famille. Je ne serai pas a sec!
- Ma cheville allant mieux, je me suis remis a la gym, au moins 3 fois par semaine. Eh bien ca fatigue, fait mal aux jambes et ca necessite plus de lessives chaque semaine! J'espere au moins que ca va m'aider a perdre un peu de gras du bide...
- Je regarde en ce moment l'integrale de la serie "6 pieds sous terre". J'aime beaucoup l'humour noir et les personnages de cette serie mais l'ambiance est quand meme assez macabre... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une serie HBO (gage de qualite) mettant en scene une famille de croque-morts. Chaque episode commence par une mort et le scenariste est l'auteur de "American Beauty", l'un de mes films preferes des 10 dernieres annees...
- Bulletin meteo: L'hiver est la! 10 degres en moyenne et un peu de pluie. Il etait temps!

1 Comments:

At Wed Dec 19, 09:32:00 AM, Blogger Unknown said...

Essayer de perdre des kilos avant un noël à NYC... Bon courage !

 

Post a Comment

<< Home