Thursday, November 15, 2007

Photos - News en vrac...

Sandrine etait donc a Berkeley la semaine derniere. J'ai fait de mon mieux pour etre un bon guide et voici quelques photos que nous avons prises lors de son sejour...

On commence par une petite vue de San Francisco depuis Sausalito, de l'autre cote de la baie:

On enchaine avec le fameux Golden Gate Bridge qui est vraiment magnifique:


Une charmante photo de certaines maisons, toujours a Sausalito, une ville magnifique de l'autre cote du Golden Gate Bridge:



Et enfin l'inevitable Alcatraz...


J'espere que ca vous donne envie de passer!

Sinon, des news dans le desordre:
- Apres ma semaine avec 4 entretiens, j'ai eu un second tour pour un poste mais finalement 4 reponses negatives. Pas content... J'ai d'autres pistes mais c'est toujours lent.
- C'est le 3eme jeudi de novembre et pour une fois, je ne pense pas me mettre une enorme mine en buvant du mauvais beaujolais nouveau. On en trouve dans le coin mais soyons honnete: J'aime cette tradition mais pas trop le vin qui y est associe... Merci Francois pour le rappel sur le sujet. J'avais organise une degustation l'an dernier et il faut etre honnete: Personne n'avait adore le vin et beaucoup s'etaient consoles avec de la biere (quelle honte!).
- Je finis la derniere saison des Sopranos et c'est grandiose!
- Sur "Question pour un Champion" special Juniors, personne ne savait le nom du chanteur de "Ne me quitte pas". Mais qu'apprend-on a la jeunesse? Que Pascal Obispo est le plus grand poete du siecle?
- Je suis bien content d'etre aux US pendant que beaucoup souffrent avec les greves en France!

2 Comments:

At Fri Nov 16, 01:16:00 AM, Blogger Unknown said...

Je suis décu !

Après près de 20 mois aux states, je pensais que tu aurais au moins appris que le plus grand poète vivant est "le futur du rock and roll"

Sinon pas mieux, lenteur mortelle dans les recrutements pendant que d'autres se dorent la pilule à wellington !!

 
At Sat Nov 17, 01:53:00 PM, Blogger Ismael said...

Bon... D'abord, ca fait 27 mois. Plus de 2 ans. Deja... Que le temps passe vite!

Ensuite, j'ai rarement vu associes "poete" et "rock and roll" dans la meme phrase... Et gueuler ton pays de naissance 20 fois d'affilee ne fait pas de quelqu'un un grand poete...

 

Post a Comment

<< Home