Wednesday, January 02, 2008

Bonne Annee 2008!

Bonne Annee 2008 a tous! Je vous souhaite avant tout une excellente sante, beaucoup de succes dans vos vies professionnelles et personnelles et plein de petits et grands bonheurs comme deguster une bonne bouteille de vin ou voir la naissance d'un enfant (c'etait pour illustrer le "petit" et le "grand" bonheur...).

Pour moi, 2007, c'etait:
- La naissance de ma niece Isaure, de mon filleul Souheil et de beaucoup de bebes merveilleux que je meurs de voir. Parmi eux, deux paires de jumeaux donc bon courage a Cedric & Kelly et a Tom & Vero!
- La fin de mon MBA et de deux annees d'etudes pendant lesquelles j'ai appris beaucoup de choses, me suis fait de bons amis et ai decouvert la Californie.
- Les visites de Maman, Rafael et Sandrine en Californie. J'ai partage d'excellents moment avec eux et espere voir d'autres amis debarquer!
- Une coupe du monde de rugby avec du tres bon pour la France sur un match et du tres mauvais sur l'ensemble de la competition.
- Pas mal de sport pour moi avec la reprise du rugby, des seances regulieres a la gym, un peu de tennis et pas mal de golf. Malgre tout ca, je ne perds pas de poids... :-(
- Une belle galere dans ma recherche de boulot... Une galere qui n'est pas encore achevee (rien ne s'est passe lors des deux dernieres semaines... Aujourd'hui, j'ai recu une invitation pour un entretien avec Twitter et une reponse negative pour un poste chez mBlox). Un de mes gros regrets a aussi ete de rater de mariage de Gamin avec toute la bande indonesienne...
- Plein de vin, comics, series tele et soirees sympathiques entre amis...

Je n'ai pas trop refelechi a mes resolutions pour 2008. J'espere juste trouver un travail rapidement et essayer de rester en forme physiquement.

Bonne annee a tous!

3 Comments:

At Wed Jan 02, 07:45:00 PM, Blogger SebT said...

Bonne Annee a toi aussi mister Isma!
En esperant bien te voir un de ces jours en Asie ou en Europe!
Bon et puis maintenant que Mister FH a trouve un taf, tu n'as plus d'excuse pour ne pas un trouver un egalement... he he he ;-)
Alle, tu ouvriras une bouteille de la Nappa Valley a notre sante et nous on fera la meme chose la semaine prochaine a ta sante avec Mister Mazain!
A+
SebT

 
At Thu Jan 03, 09:14:00 AM, Blogger Ismael said...

Merci mon Seb! FH a trouve du boulot? Et il ne dit rien? Le mechant!
Le bonjour au Mazain et grosses bises a toute la famille pour la nouvelle annee! Je ne manquerai pas de boire a votre sante!
Sinon, j'attends toujours une reponse pour le poste a Singapour. Normalement cette semaine...

 
At Sat Jan 05, 06:40:00 AM, Blogger Unknown said...

T'as mon numéro ? Non ?
J'attends le contrat !

 

Post a Comment

<< Home