Monday, December 24, 2007

Joyeux Noel!!!!!

Juste un petit post pour souhaiter un Joyeux Noel a tous ceux qui lisent ce blog.
De mon cote, je serai avec ma cousine Anne, son mari Stephane et une amie Helene chez Benjamin et Dauphine, des amis a Alameda, pas trop loin de chez moi.
Je contribuerai au repas avec une mousse au chocolat et des legumes. Une enorme oie devrait nous aider a gagner les 2 kilos obligatoires en ces fetes de fin d'annee!
Et demain soir, je vole pour New York ou je retrouverai ma mere pour passer quelques jours ensemble. Ca devrait etre tres sympa!

Joyeux Noel!

2 Comments:

At Tue Dec 25, 12:19:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut Isma,
Noyeux Joel et bananier à toi, mon lapin. Tu rentres un de ces 4? Je suis allé faire des stocks au salon de vignerons indépendants et on a toujours quelques bouteilles à déguster ensemble. Je te ferai l'occaze un tiramisu dont tu me diras des nouvelles... Enfin bref Joyeux Noel et bonne année et bises à Arnold, si tu le croises. A+

 
At Thu Jan 03, 09:11:00 AM, Blogger Ismael said...

Tiramisu, bon vin... Si je n'avais pas envie de rentrer, je serais convaincu! Toujours pas de plans helas mais tu seras rapidement au courant quand ca arrivera!

 

Post a Comment

<< Home