Tuesday, March 25, 2008

Ma “to-do list”

Quand on vit dans un pays, on se dit toujours qu’on a plein de temps pour faire plein de choses et que le temps ne presse pas. Quand vient le moment de repartir, on se rend compte qu’il ne restera jamais assez de temps pour tout faire! Je me suis donc fait recemment une liste de choses a faire avant de partir. Rien d’extraordinaire mais je sais deja que je ne pourrai pas tout faire… Tant pis pour moi, j’avais qu’a m’y prendre plus a l’avance! Cette liste comprenait il y a un mois:
- Aller a Los Angeles – Fait et je me suis bien amuse meme si je n’ai pas vu grand chose de la ville. Par contre les bars etaient sympas…
- Voir un match de hockey sur glace: Fait et c’est beaucoup mieux que le baseball!
- Voir un match de basket (NBA): Ca va se faire! Je pense a un match entre les Warriors (l’equipe locale) et les Lakers. Ca devrait etre sympa. Malheureusement, les Spurs de Tony Parker ne joueront pas dans le coin avant mon depart…
- Aller passer le week-end a Yosemite (un grand parc): Ca va etre difficile…
- Aller a un salon de comics: Fait! Genial!
- Passer un week-end a Tahoe pour skier et me casser la jambe: Ca ne va pas le faire. En plus, la neigne, c’est froid et ca glisse!
- Toucher du silicone: C’est pas gagne ou ca risqué d’etre payant et je n’y tiens pas particulierement…
- Finir mes bouteilles de vin: Je devrais y arriver! Je pense que je vais avoir un peu d’aide…
- Me faire certains des bons restaurants de San Francisco: Je vais m’en selectionner certains et essayer de m’y rendre…
- Voir tous mes potes avant de partir: Je ferai de mon mieux!
Voilou… Je ne devrais pas m’ennuyer! Et ca devrait me donner l’occasion de poster quelques articles…

1 Comments:

At Tue Mar 25, 06:29:00 AM, Blogger Unknown said...

back in SF ?

 

Post a Comment

<< Home